Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Clavier et style par Alpha et Oméga Nantes

Programme pour les 15 jours à venir...

2 Août 2009 , Rédigé par Cath




 

Commenter cet article

V
Vraiment agréable ce site et en plus il est complet et simple en recherche. Je t’en remercie beaucoup pour ces moments de détente .
Répondre
C
pour l'ibis, c'est dans un parc malheureusement il n'y en a pas en pleine nature par ici.<br /> bonne soirée
Répondre
C
<br /> Merci du renseignement... j'étais déjà morte de jalousie.<br /> Bonne semaine à toi.<br /> <br /> <br />
S
c'est sur quand on vit pres de la mer on a envie de changer de decors pour les vacances! en plus les plages et les villes de bord de mer sont bondees a ces periodes la!<br /> vous avez bien profiter des vacances jespere??
Répondre
C
<br /> <br /> Merci, on en a effectivement bien profité pour recharger les batteries.<br /> J'ai tout plein de projets pour l'année prochaine.<br /> On ne va pas s'ennuyer !<br /> Merci de ton passage et bonne journée.<br /> <br /> <br /> <br />
O
bon ben ça va aller alors !<br /> bonnes vacances...
Répondre
C
<br /> Merci, à toi aussi.<br /> <br /> <br />
S
ce programme a l'air très alléchant! j'aimerais bien me faire le même...
Répondre
C
<br /> On a la chance de profiter de la mer toute l'année, alors l'été, on choisit la montagne.<br /> A bientôt.<br /> <br /> <br />