Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Clavier et style par Alpha et Oméga Nantes

Comment savoir à quel tarif affranchir votre courrier ?

12 Juillet 2009 , Rédigé par Cath Publié dans #Trucs et astuces

On n’a pas toujours un pèse-lettre à sa disposition.


Et de plus certains ont une précision pour le moins discutable.


Alors, j’ai trouvé un site qui me rend service à chaque fois que j’ai une lettre à envoyer :


 http://www.pese-lettre.com


Il vous suffit d’indiquer ce qu’il y a dans votre courrier et il vous donne l’affranchissement.

Pratique !

L’essayer, c’est l’adopter !



lettre poste affranchissement timbre poids


Autres articles :

Le bureau sans papiers : un vœu pieux ?
Système d’exploitation : WINDOWS, MAC, LINUX et les autres
CV : la bonne présentation
Pour détendre l’atmosphère…

Commenter cet article

V
Merci pour ce très bon site, vraiment un panaché de bonnes et intéressantes idées. Surtout continuez ainsi. Bon courage<br /> Cordialement
Répondre
L
génial ce lien, merci Cath !
Répondre
C
<br /> J'ai pensé que cela pouvait être utile à nombre d'entre nous.<br /> Merci de ta visite et bonne semaine.<br /> <br /> <br />
A
sympa ton blog!je viens de chez Dany58...<br /> petit coucou de Cayenne!
Répondre
C
<br /> Merci de ta visite.<br /> Petit coucou de Nantes (c'est moins exotique, moins chaud, mais c'est beau aussi... ceci dit sans aucun chauvinisme)<br /> En tous cas, ta visite me fait vraiment très plaisir.<br /> Bonne soirée... ou bonne journée, je ne sais pas.<br /> <br /> <br />
I
coucou cath, <br /> je viens plussoyer chez toi (j'ai adoré le terme).<br /> Trop pratique ton lien .<br /> Je dirai même"un peu timbré" !<br /> ;-))<br /> bises<br /> iloan
Répondre
C
<br /> Merci de ta visite Iloan. Bonne soirée.<br /> <br /> <br />
M
bonsoir Cath<br /> Ce genre de choses est superflu car quand on poste une lettre il faut seulement et déjà avoir la chance de la voir arriver...peu importe le prix! Je ne parle bien sûr pas de chez toi.
Répondre
C
<br /> <br /> Vérité en deçà des Pyrénées, erreur au-delà.<br /> Bonne soirée.<br /> <br /> <br /> <br />