Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Clavier et style par Alpha et Oméga Nantes

UMR

11 Novembre 2009 , Rédigé par Cath Publié dans #Sigles

  • Unité Mixte de Recherche
  • Union Mutualiste Retraite (organisme)

Dictionnaire des sigles et acronymes

Commenter cet article

L
<br /> bon week end Cath !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Bonne semaine !<br /> <br /> <br />
M
<br /> pas très présente ces derniers jours ... trop d'exercices de dactylographie ...<br /> :)<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Moi non plus je n'ai pas été très présente... peut-être est-ce le temps qui m'a fait entrer en hibernation.<br /> Bonne soirée.<br /> <br /> <br />
L
<br /> Salut !!!<br /> Merci de ta visite...<br /> Je suis toujours en préparation des marchés de noël donc pas très présente...<br /> car tout doit être fini pour le jour J, afin de récolter des fonds pour les dadoux !!!<br /> Je te souhaite un bon weekend et te dis à plus tard.<br /> Bisous - Laeti -<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Merci Laetitia. Bon courage pour tes ouvrages et m... pour tes marchés, j'espère que cela se passera bien.<br /> Bonne soirée.<br /> <br /> <br />