Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Clavier et style par Alpha et Oméga Nantes

Qui suis-je ? La solution

16 Janvier 2011 , Rédigé par Cath Publié dans #Humour

Chose promise, chose due, voici la solution de votre énigme.

 

Je suis le silence !

 

Le silence disparaît en effet dès qu'on parle de lui.

 

Autres articles :

Appareil : ouvre-boîte et pâte à tarte ! 

Comment marche un pavé tactile ? 

" Ci-joint vos documents " mais " votre lettre ci-incluse " 

Les dames ont dévoilé leurs appas 

Jeux de mots, mots d’esprit  

Commenter cet article

V
Je découvre ton blog et je suis très intéressée par toutes ces ressources.
Répondre
V
Merci beaucoup pour ce magnifique blog que je trouve d’ailleurs très intéressant avec une belle interface, facile en navigation. Il est vraiment super ! Bravo et bon courage .
Répondre
V
Merci pour ces conseils forts intéressants, cela fait vraiment plaisir de tomber sur des articles aussi intéressants que les votre ! Je vous souhaite santé, longévité, succès, bonheur et la paix du cœur.
Répondre
C
<br /> Inscription à ta news afin de ne plus manquer ces remarquables tritures méninges...<br /> Avec la réponse, cela devient toujours plus évident !!<br /> Merci Cath.<br /> Bisous.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci beaucoup Charlie. Je suis ravie que cela te plaise. Mais cela ne vaut pas tes poèmes que j'adore.<br /> <br /> <br /> Bonne soirée.<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Bonjour Cath,<br /> désolé de ne pas être très présent en ce moment, mes deux parents sont hospitalisés et mon père avec un cancer ....<br /> Bonne semaine<br /> Claude<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Je suis vraiment désolée que tu aies de tels problèmes familiaux. Ce sont toujours des moments difficiles. Je ne peux que souhaiter que cela s'arrange...<br /> <br /> <br /> Bonne semaine, Claude et bon courage.<br /> <br /> <br /> <br />