Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Clavier et style par Alpha et Oméga Nantes

Exemple de CV

23 Mars 2010 , Rédigé par Cath Publié dans #Recherche d'emploi

Grâce à Papy Martial, que je remercie vivement, je vous propose ici une présentation de CV originale, sur trois pages.

Cv p1


CVp2.jpg

CV-p3.jpg

Commenter cet article

Y
<br /> Bé vois-tu, je ne crois pas que j'en aurai besoin à mon âge. Maintenat c'est notre fille et ses deux grands garçons car cela va bientôt sonner pour eux!!!<br /> bonne soirée Cath, sous la pluie mais bon si ça ne dure pas trop longtemps! Yvette<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Pour des jeunes, ce genre de CV ne correspond pas bien. Moi, j'en fais souvent pour des clients qui ne savent pas ce qu'il faut dire ou qui ont besoin d'une présentation soignée. Mais récemment,<br /> j'ai commencé à aider mes enfants qui sont en âge d'en avoir besoin. Il faut dire que c'est une rédaction qui est tout sauf naturelle !<br /> Bon week-end Yvette.<br /> <br /> <br />
P
<br /> Exact un CV de 3 pages peut paraitre long, mais il est admis pour certains postes à resonsabilité. La première page va à l'essentiel: les compétences. La deuxieme ne fait que confirmer la premiere.<br /> Quant à la troisième consacrée aux principales réalisations prouve la compétence et l'experience. Le but est d'accrocher le lecteur avec la première page en se démarquant des autres CV.La<br /> présentation se fait sur un format A3 plié en deux.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> C'est sûr que résumer 30 ou 40 ans de carrière comme on doit parfois le faire, sur une seule page, cela devient vite télégraphique et donc insipide.<br /> C'est original mais personnellement j'aime bien et je te remercie de me l'avoir envoyé pour en faire profiter tout le monde.<br /> Bon week-end.<br /> <br /> <br />
C
<br /> Dommage, on ne voit pas bien.... Mais ne trouve-tu pas qu'un C.V sur trois pages c'est un peu long? Moi je suis restée peut-être à la vieille école, mais on m'a toujours dit qu'il fallait que tout<br /> tienne en une page!<br /> D'ailleurs, je viens de refaire le mien et je te garantis qu'il est bien sur une page et qu'il est très bien passé...<br /> Bon, en tout cas, c'est mon avis. Car un employeur n'aime pas perdre son temps et il veut aller directement au principal...<br /> Bonne journée et à bientôt.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Dans cette affaire, les opinions ont beaucoup varié. Quand j'étais jeune, on disait que cela devait faire un recto-verso. Après, on m'a dit que recto-verso, ce n'était pas pratique et qu'il<br /> fallait mettre deux feuilles. Maintenant, on dit qu'il ne faut qu'une page. Là, il y en a trois sur un A3 plié.<br /> Je trouve que le système A3 plié est assez pratique. Et puis, dans certains cas, on reçoit des CV où pour tout faire tenir sur la sacro-sainte page, la personne a dû tasser au point que cela en<br /> devient illisible.<br /> La seule présentation que je ne conseillerais à personne, c'est deux pages sur deux feuilles différentes. Après, c'est à chacun de voir selon ses goûts, son parcours et le type de poste.<br /> Bon week-end.<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> en effet c'est original, c'est complet et cela peut plaire<br /> bise, rejane<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Cela sort des sentiers battus et j'avoue personnellement que j'aime bien. Mais c'est sûr que cela n'irait pas pour un jeune à la recherche de son premier emploi !<br /> Je pense qu'il est vraiment important que votre CV vous plaise. Après tout, c'est vous qui allez avoir à le défendre !<br /> <br /> <br />