Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Clavier et style par Alpha et Oméga Nantes

Clavier et style de Alpha & Oméga : Blog en pause

31 Juillet 2010 , Rédigé par Cath

Voici le programme jusqu'au 15 août :

 

 Chien-qui-dort.jpg

Alors, à bientôt.

 

Commenter cet article

V
Génial ! Merci pour cet article, comme d’habitude très complet et vraiment pertinent !
Répondre
V
Votre site est merveilleux et diversifié. Étant invalide et insomniaque je suis toujours occupé grâce à vous.<br /> Bonne continuation !
Répondre
V
Merci de nous apporter de la détente, votre site est merveilleux, je suis tous les jours dessus et j’en vois pas la fin tellement il y a des nouveautés.<br /> Merci pour nous donner autant de bonheur !
Répondre
L
<br /> Coucou Cath ! nous sommes bien le 15 debout ! hihi !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Salut Lajemy,<br /> <br /> <br /> Et oui, nous étions bien le 15 mais l'informatique a des raisons que la raison ne connait pas. Mon ordinateur avait décidé de rester en vacances. Conclusion : 15 minutes pour le faire<br /> démarrer et il déconnectait tout le temps. J'ai donc dû en partie exploiter celui de Anne et surtout passer un temps infini à faire du ménage dans le mien pour lui faire retrouver un peu de<br /> sa célérité d'antan.<br /> <br /> <br /> Après cette cure de jouvence, il a maintenant bon pied bon oeil.  <br /> <br /> <br /> Bonne soirée.<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> bonnes vacan ces<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci Philae. A toi aussi peut-être.<br /> <br /> <br /> <br />