Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Clavier et style par Alpha et Oméga Nantes

100 articles par Alpha & Oméga de Nantes... déjà

30 Août 2009 , Rédigé par Cath

Le 25 octobre 2008 naissait Clavier et style, le blog de la société Alpha & Oméga de Nantes.

Une bonne fée s’est penchée sur son berceau : ma graphiste et amie Dom qui s’est chargée de lui faire une beauté.

Depuis 100 articles sont parus. Alors je ne pouvais pas manquer de vous faire un clin d’œil pour le 101e !



Autres articles :

Chanson et poésie
Pour détendre l’atmosphère…
Devise de l'informaticien
Un cafard laqué ? Une blatte dans un restaurant chinois... la suite

Commenter cet article

D
<br /> Toujours à l'heure, comme d'hab. (aïe, pas tapé, en même temps, on a carrément loupé le 1000 e chez nous, ça excuse ?)<br /> <br /> 100, et bien plus encore, je veux !<br /> <br /> Bravo à toi, tes articles sont rudement intéressants, instructifs autant qu'amusants.<br /> <br /> J'ai toujours le sentiment que tu as raté une superbe carrière d'enseignante.<br /> <br /> Biz Cath, et encore bravo.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Merci, Dom. Encore qu'enseignante, je ne sais pas parce je n'ai pas toujours la patience nécessaire (avec les humains...).<br /> Tes problèmes de connexion ont l'air de s'améliorer. Ce n'est pas trop tôt.<br /> Je te souhaite une bonne soirée.<br /> Biz, Dom.<br /> <br /> <br />
Y
C'est vrai que je ne me suis jamais posée la question du fait que je n'emploie pas cette expression, donc je ne l'écris pas ! Mais je pense que j'aurais fait la faute!
Répondre
C
<br /> Moi, je l'employais souvent mais seulement par oral...<br /> Alors, j'ai dû rechercher pour mon compte et je vous en ai fait profiter.<br /> Bonne soirée Yvette.<br /> <br /> <br />
S
très mignon bises de la nuit<br /> amitié sincère Sylvie
Répondre
C
<br /> Je n'ai pas pu résister !<br /> Bonne soirée.<br /> <br /> <br />
I
Bravo pour la centième ! C'est super. Le graphisme de ton site est vraiment sympa. Je pense que je vais donner un petit coup au mien aussi...<br /> bonne journée
Répondre
C
<br /> Merci pour tes compliments. En ce qui concerne le graphisme du blog, tout le mérite en revient à Dom (ménagères de moins de 50 ans dans les blogs amis) qui est une graphiste "top class". Moi, je<br /> n'ai fait que donner mes goûts.<br /> Si tu as des problèmes pour le graphisme du tien, tu peux la contacter sans problèmes.<br /> Je te souhaite une bonne soirée.<br /> <br /> <br />
L
bravo pour ces 100 articles !!! bonne soirée !
Répondre
C
<br /> Merci Lajemy. Bonne soirée à toi aussi.<br /> <br /> <br />