Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Clavier et style par Alpha et Oméga Nantes

Une récompense pour le blog

4 Mars 2009 , Rédigé par Cath Publié dans #Récompenses et référencement

Ce blog a reçu une récompense qui nous a été décernée par "Techniques d'élevage" et Olivier. C'est avec émotion que je l'accepte



C'est  "L'oreille de Van Gogh" est destinée aux blogs qui créent une différence dans la blogosphère.
Son créateur a déclaré :
"Nous sommes tous des artistes à notre manière, que ce soit dans l'art, la photographie, l'écriture, la philosophie, la comédie, le blogging, et nous devenons tous un peu fous parfois. Mais, si d'aventure vous devenez dément au point de vous couper l'oreille et d'en faire don à une prostituée, appelez à l'aide. N'oubliez jamais que vous êtes unique"

Il m'est demandé de choisir un petit nombre de blogs à qui décerner ce trophée.
J'ai donc tout naturellement pensé à :

Connect secrétariat
Majic
Aurélie T
Moa
Carambozilla

 

Et surtout à ma graphiste, marraine et professeur de blog, j'ai nommé Dom avec toute ma reconnaissance.

Je vous demande donc d'accepter ce trophée et de me signaler quand vous publierez l'article pour que je vienne vous féliciter...


Autres articles :

La réforme de l'orthographe vue par Pierre Perret
Achevé d’imprimer
La relecture
Les néologismes : rurbain et bravitude

Commenter cet article

B
<br /> Bonjour<br /> je viens de découvrir votre blog, mes felicitations pour l'oreil de Van Gogh.<br /> je ne suis qu'une tres petite blogueuse débutante mais je sais aprecier la calité.<br /> Merci<br /> Marie-jo<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Blogeuse débutante peut-être mais question pastel, véritable professionnelle.<br /> Félicitations et bienvenue.<br /> A bientôt j'espère.<br /> <br /> <br />
M
Je te félicite pour cette récompense car ton blog est vraiment sympa. Ma copine a reçu cette récompense il y a peu de temps aussi. A bientot.
Répondre
C
<br /> Merci beaucoup pour ce commentaire et bonne journée.<br /> <br /> <br />
D
Cath,<br /> <br /> Ton mot m'a beaucoup touchée voire pire.<br /> <br /> Fière d'être ton amie.<br /> <br /> Biiiiiz<br /> Dom<br /> <br /> ps : Aurélie, arrête d'écrire des bêtises, tu veux ?
Répondre
C
<br /> Premièrement, Aurélie n'écrit jamais de bêtises, na !<br /> Deuxièmement, ton amitié est très précieuse à mes yeux.<br /> <br /> <br />
A
Bonjour Cath,<br /> <br /> Félicitations pour l'oreille de Van Gogh ! Voilà ce qui arrivent à ceux qui n'ont pas leurs doigts dans la poche ! <br /> <br /> Je te remercie beaucoup de m'avoir également sélectionnée, même s'il est sûr et certain que je n'arrive pas à la cheville de Dom, par exemple ! ;)
Répondre
C
<br /> Et pourtant c'est toujours avec plaisir que je te rends visite ce qui est bien la preuve que cette récompense est grandement méritée !<br /> <br /> <br />
D
Bravo pour le prix.<br /> Bienvenue à ton blog dans la communauté "Les bloggueurs du week-end".<br /> Bisous
Répondre
C
<br /> Merci beaucoup, je m'y sens déjà un peu chez moi !<br /> <br /> <br />